@tous
le Barça a louppé sa qualif ce soir. Guardiola est un p'tit coach, Guus Hiding l'a tactiquement dévoré. je serai surpris que le Barça se qualifit pour la finale. je ne comprend pas du tout le remplacement de SEF9. mais franchement bravo au coach de Chealse qui a montré à Guardiola qu'il n'est qu'un bleu dans cette compet
le Barça a louppé sa qualif ce soir. Guardiola est un p'tit coach, Guus Hiding l'a tactiquement dévoré. je serai surpris que le Barça se qualifit pour la finale. je ne comprend pas du tout le remplacement de SEF9. mais franchement bravo au coach de Chealse qui a montré à Guardiola qu'il n'est qu'un bleu dans cette compet

