@Londonien
Mince!!! Encore toi? T´as pas encore changé de pseudo?
J´oubliai, il paraitrait que ce soit toi A1.
Les asiles travaillent pourtant bien à Londres.
Mince!!! Encore toi? T´as pas encore changé de pseudo?
J´oubliai, il paraitrait que ce soit toi A1.
Les asiles travaillent pourtant bien à Londres.

