Bono de Messa a écrit le 28 avril 2009 à 17h51 @POWER (DOUALA , Cameroun) Grand, reçevez mes condoléances le plus attristées. Que le temps puisse apaiser votre chagrin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...