Bono de Messa a écrit le 28 avril 2009 à 16h13 @Ndogkoti (Sidi bou said ) Quand on se promène avec 10 portables c’est la "sémiotique " ? (Rires communicationnels) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...