@ tous
le cameroun ne cessera de m'etonner il y a autant de supporteurs de chelsea au cameroun que les supporteurs du barca,les paris vont bon train au pays,je ne sais pas si en cote d'ivoire les choses se passent ainsi.le cameroun c'est vraiment un pays a part.allez sur cameroonvoice.com ecouter les pronos des camerounais.vraiment drole.
le cameroun ne cessera de m'etonner il y a autant de supporteurs de chelsea au cameroun que les supporteurs du barca,les paris vont bon train au pays,je ne sais pas si en cote d'ivoire les choses se passent ainsi.le cameroun c'est vraiment un pays a part.allez sur cameroonvoice.com ecouter les pronos des camerounais.vraiment drole.

