L´enfant de Mokolo de Dortmund/Allemagne a écrit le 11 février 2004 à 10h07 Mais nous kam ,je sais pas ce qui nous prends meme .On applle un bia que les kams sont bölè ou qoui?Maitenant vous avez la vraie face de ce bia. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...