@Byke
Je pense que si Guardiola veut gagner, il doi mettre en place, une vrai equipe de gagnant et non faire jouer des petits artistes. (Iniesta, Busquet) qui ne savent que faire des passes sur une sur des courtes distances.
A chaque fois que Iniesta et Busquet (+ Messi) sont alignes ensemble, les avant n'ont pas des balles. Ces 3 la en font tjrs un peu trop au milieu et perdent le ballon a la fin...
Je serai surpris de voir Barca finir le match sans encaisser. car le Barca se relache tjrs apres les 25 ou 30 premieres minutes de chaque mitemps. Et c'est surtout a ce moment la ou Chelsea est dangereux.
Si on jou bien avec Eto'o, il pourront marquer ++ but et se mettre a l'abris d'un retour.
Score final sera du style 4-1 ou 3-1 2-1 -
Je pense que si Guardiola veut gagner, il doi mettre en place, une vrai equipe de gagnant et non faire jouer des petits artistes. (Iniesta, Busquet) qui ne savent que faire des passes sur une sur des courtes distances.
A chaque fois que Iniesta et Busquet (+ Messi) sont alignes ensemble, les avant n'ont pas des balles. Ces 3 la en font tjrs un peu trop au milieu et perdent le ballon a la fin...
Je serai surpris de voir Barca finir le match sans encaisser. car le Barca se relache tjrs apres les 25 ou 30 premieres minutes de chaque mitemps. Et c'est surtout a ce moment la ou Chelsea est dangereux.
Si on jou bien avec Eto'o, il pourront marquer ++ but et se mettre a l'abris d'un retour.
Score final sera du style 4-1 ou 3-1 2-1 -

