PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 28 avril 2009 à 14h49
@Byke
Je pense que si Guardiola veut gagner, il doi mettre en place, une vrai equipe de gagnant et non faire jouer des petits artistes. (Iniesta, Busquet) qui ne savent que faire des passes sur une sur des courtes distances.
A chaque fois que Iniesta et Busquet (+ Messi) sont alignes ensemble, les avant n'ont pas des balles. Ces 3 la en font tjrs un peu trop au milieu et perdent le ballon a la fin...

Je serai surpris de voir Barca finir le match sans encaisser. car le Barca se relache tjrs apres les 25 ou 30 premieres minutes de chaque mitemps. Et c'est surtout a ce moment la ou Chelsea est dangereux.
Si on jou bien avec Eto'o, il pourront marquer ++ but et se mettre a l'abris d'un retour.
Score final sera du style 4-1 ou 3-1 2-1 -
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist