@ king tchapia
lorsque tu viens ici suivre tous les tolieurs qui ont un pseudo feminin est ce que tu parles de football ,quand tu montres que tu es desepere au point que tu es pret a suivre n'importe qui avec un pseudo feminin,mais on te laisse tranquille exprimer ta frustration de ne pas avoir de femmes dans ta vie donc il faut aussi laisser les autres dire ce qu'ils veulent sans les juger parceque personne ne te juges quand tu fantasmes sur les pseudos des 'gos' ici .VIVEZ ET LAISSEZ VIVRE.quant a moi vous passerez toute une vie a vouloir savoir ce qui se passe dans ma vie privee mais vous n'y arriverez jamais.ceci est un defi,je vous laisse le soin de faire votre possible.
lorsque tu viens ici suivre tous les tolieurs qui ont un pseudo feminin est ce que tu parles de football ,quand tu montres que tu es desepere au point que tu es pret a suivre n'importe qui avec un pseudo feminin,mais on te laisse tranquille exprimer ta frustration de ne pas avoir de femmes dans ta vie donc il faut aussi laisser les autres dire ce qu'ils veulent sans les juger parceque personne ne te juges quand tu fantasmes sur les pseudos des 'gos' ici .VIVEZ ET LAISSEZ VIVRE.quant a moi vous passerez toute une vie a vouloir savoir ce qui se passe dans ma vie privee mais vous n'y arriverez jamais.ceci est un defi,je vous laisse le soin de faire votre possible.

