@ Londonien ou Londonienne.
Ah mon frere, ou ma soeur, meme les muna ngas ne lovent pas le nkogossa comme ca. Supporter et pire en redemender?!!? Et tout ca pour quoi? Le toli, c'est pour le foot je pense et non pour les divas du sous kwat.
Comme a dit l'ami Chicago, on peut commencer a te pister et en moins d'une semaine on aura ton nom et ton adresse sur le Toli et on jouera au kongoss avec.
Ma deception est encore plpus grande d'autant que l'estime que nous avions pour toi sur le toli etait elevee (ce qui n'est pas le cas de A1); de plus parler de la liberte d'expression pour supporter de pareilles bassesses nous desole encore plus. Nous aurons aime que chaque fois qu'un joueur Kmer aille sur le toli (qd il a l'occasion), qu'il y trouve des critiques plutot constructives et des encouragement de notre part qui sommes leur 1 er supporter.
@ A1
Vraiment... "Tu m'es decu"!!!!!
Meme s'il a coupe une petite que tu convoitais, tu n'as pas a venir jetter sa vie en pature de la sorte... Tellement bas, vrai ou faux, on ne cherche meme pas a se souvenir de ton post.
Ah mon frere, ou ma soeur, meme les muna ngas ne lovent pas le nkogossa comme ca. Supporter et pire en redemender?!!? Et tout ca pour quoi? Le toli, c'est pour le foot je pense et non pour les divas du sous kwat.
Comme a dit l'ami Chicago, on peut commencer a te pister et en moins d'une semaine on aura ton nom et ton adresse sur le Toli et on jouera au kongoss avec.
Ma deception est encore plpus grande d'autant que l'estime que nous avions pour toi sur le toli etait elevee (ce qui n'est pas le cas de A1); de plus parler de la liberte d'expression pour supporter de pareilles bassesses nous desole encore plus. Nous aurons aime que chaque fois qu'un joueur Kmer aille sur le toli (qd il a l'occasion), qu'il y trouve des critiques plutot constructives et des encouragement de notre part qui sommes leur 1 er supporter.
@ A1
Vraiment... "Tu m'es decu"!!!!!
Meme s'il a coupe une petite que tu convoitais, tu n'as pas a venir jetter sa vie en pature de la sorte... Tellement bas, vrai ou faux, on ne cherche meme pas a se souvenir de ton post.

