@ dady
cree ton website et demande aux gens de ne pas donner des infos sur des gens celebres, mais ici chacun parle sa part.si ca ne te plait pas tu sais ce qui te reste a faire.
@tous
je crois sincerement qu'il est temps que eto'o aille voir ailleurs,il est l'un des plus grands 9 au monde et il devrait deja penser a jouer pour l'equipe qui lui paye le plus d'argent pour preparer l'apres football,il a deja presque tout gagne je ne sais pas pourquoi il tient a rester dans une equipe qui ne le respecte pas suffisamment.il est hors de question que messi touche plus que lui en terme de salaire,il a ete champion d'europe,meilleur buteur avec cette equipe et reste l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du barca il devait en principe etre le plus paye de cette equipe.c'est mon souhait qu'il parte pourqu'on nous trouve n'importe quel attaquant qui pourras marquer comme lui,puisque tous semblent penser que c'est facile.meme s'il faut aller jouer a manchester city et etre paye 150000 livres la semaine ce sera mieux que de rester au milieu de ces hypocrites qui trouvent tres difficile de bien remunerer son talent.
cree ton website et demande aux gens de ne pas donner des infos sur des gens celebres, mais ici chacun parle sa part.si ca ne te plait pas tu sais ce qui te reste a faire.
@tous
je crois sincerement qu'il est temps que eto'o aille voir ailleurs,il est l'un des plus grands 9 au monde et il devrait deja penser a jouer pour l'equipe qui lui paye le plus d'argent pour preparer l'apres football,il a deja presque tout gagne je ne sais pas pourquoi il tient a rester dans une equipe qui ne le respecte pas suffisamment.il est hors de question que messi touche plus que lui en terme de salaire,il a ete champion d'europe,meilleur buteur avec cette equipe et reste l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du barca il devait en principe etre le plus paye de cette equipe.c'est mon souhait qu'il parte pourqu'on nous trouve n'importe quel attaquant qui pourras marquer comme lui,puisque tous semblent penser que c'est facile.meme s'il faut aller jouer a manchester city et etre paye 150000 livres la semaine ce sera mieux que de rester au milieu de ces hypocrites qui trouvent tres difficile de bien remunerer son talent.

