PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 avril 2009 à 13h33
Le FC Barcelone et Manchester City auraient ouvert des négociations en vue du transfert de l'attaquant camerounais Samuel Eto'o dans les Eastlands, croit savoir mardi la presse britannique. Le Times raconte ainsi que Joan Laporta, le président du Barça, a rencontré lundi à Londres Garry Cook, le directeur général de Manchester City. Le club anglais cherche à associer une autre star au Brésilien Robinho après l'échec du transfert de Kaka en janvier malgrè une offre record.

La presse souligne qu'Eto'o vient de refuser un nouveau contrat de quatre ans avec le club catalan et que celui-ci risque de ne rien toucher en cas de départ du Lion indomptable à la fin de son présent contrat qui s'achève en juin 2010. D'où les discussion avec Man. City et les prises de contact avec deux autres clubs anglais : Tottenham et surtout... Chelsea, adversaire du Barça ce mardi soir au Camp Nou en demi-finale aller de la Ligue des
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist