@Tous,
Je pensais que @londonien voulait dire qu'en commentant de tels propos, vous leur fassiez de la pub et les rendez vrais aux yeux des étrangers.
Pour ma part: Barça gagnera -t-il chelsea aujourd'hui ? Oui
Se qualifieront-ils ? C'est pas ce que j'ai dit et tout dependra du score d'aujourd'hui.
Eto'o marquera t-il ? Oui
Le score ? J'aurais menti. Juste une intuition.
Avertissement !!!
Que Guardiola arrête son turn-over avec Eto'o. Il brise le moteur lancé.
Qu'il sorte Eto'o de sa pseudogestion ou pseudo-rotation de son effectif.
Que Eto'o joue jusqu'à se casser et on le met de côté(loin d'arriver)
Je pensais que @londonien voulait dire qu'en commentant de tels propos, vous leur fassiez de la pub et les rendez vrais aux yeux des étrangers.
Pour ma part: Barça gagnera -t-il chelsea aujourd'hui ? Oui
Se qualifieront-ils ? C'est pas ce que j'ai dit et tout dependra du score d'aujourd'hui.
Eto'o marquera t-il ? Oui
Le score ? J'aurais menti. Juste une intuition.
Avertissement !!!
Que Guardiola arrête son turn-over avec Eto'o. Il brise le moteur lancé.
Qu'il sorte Eto'o de sa pseudogestion ou pseudo-rotation de son effectif.
Que Eto'o joue jusqu'à se casser et on le met de côté(loin d'arriver)

