PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 avril 2009 à 13h07
@Tous,

Je pensais que @londonien voulait dire qu'en commentant de tels propos, vous leur fassiez de la pub et les rendez vrais aux yeux des étrangers.

Pour ma part: Barça gagnera -t-il chelsea aujourd'hui ? Oui
Se qualifieront-ils ? C'est pas ce que j'ai dit et tout dependra du score d'aujourd'hui.
Eto'o marquera t-il ? Oui
Le score ? J'aurais menti. Juste une intuition.

Avertissement !!!
Que Guardiola arrête son turn-over avec Eto'o. Il brise le moteur lancé.
Qu'il sorte Eto'o de sa pseudogestion ou pseudo-rotation de son effectif.
Que Eto'o joue jusqu'à se casser et on le met de côté(loin d'arriver)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist