@j.b
tu dis bien qu'il ne fallait pas en parler,justement j'ai lu comme tout le monde ca m'a plutot fait rire ce n'etait pas le fait que ce soit vrai ou pas,mais la facon donc les choses ont ete dites et j'ai tout de suite dit qu'il nous donne aussi les a1 des autres joueurs parceque ca me fait marrer les histoires de ce genre.quand nous etions au pays,il n'y avait pas encore d'internet,les grands freres du quartier nous racontaient pleins d'histoires sur nos vedettes comme les ekambi brillant et autres ca nous faisait tout simplement rire et on en redemendait encore,c'est ca le toli toli.c'est pas la peine de tout prendre au serieux unitilement.quand on n'est celebre a n'a plus aucune vie privee.les paparazzi vous suivent partout pour s'interesser a votre vie privee c'est le monde dans lequel nous vivons,les lions ne doivent pas etre une exception,il ya des trucs que je connais de sources sures sur certains de nos lions,mais je les garde 'offline' c'est mon choix si d'autres veulent en parler je suis preneur,n'oubliez jamais nous sommes au toli,c'est pas la peine de prendre cet espace trop au serieux.toi meme si tu as les a1 envoie nous les choses ou bien tu as peur.
tu dis bien qu'il ne fallait pas en parler,justement j'ai lu comme tout le monde ca m'a plutot fait rire ce n'etait pas le fait que ce soit vrai ou pas,mais la facon donc les choses ont ete dites et j'ai tout de suite dit qu'il nous donne aussi les a1 des autres joueurs parceque ca me fait marrer les histoires de ce genre.quand nous etions au pays,il n'y avait pas encore d'internet,les grands freres du quartier nous racontaient pleins d'histoires sur nos vedettes comme les ekambi brillant et autres ca nous faisait tout simplement rire et on en redemendait encore,c'est ca le toli toli.c'est pas la peine de tout prendre au serieux unitilement.quand on n'est celebre a n'a plus aucune vie privee.les paparazzi vous suivent partout pour s'interesser a votre vie privee c'est le monde dans lequel nous vivons,les lions ne doivent pas etre une exception,il ya des trucs que je connais de sources sures sur certains de nos lions,mais je les garde 'offline' c'est mon choix si d'autres veulent en parler je suis preneur,n'oubliez jamais nous sommes au toli,c'est pas la peine de prendre cet espace trop au serieux.toi meme si tu as les a1 envoie nous les choses ou bien tu as peur.

