PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 avril 2009 à 11h48
@ dady

tu n'as de lecon a donner a personne ,a1 est libre de dire ce qu'il pense,lorsque tu crearas ton website tu pourras interdir de telles informations sur ton site,mais en attendant souffre de lire les informations de ce genre que j'encourage d'ailleurs ou a defaut ne les lit pas.l'esprit de dictature est vraiment naturel chez le negre.ne vous attendez pas a lire ce qui vous plaira sur cet espace.comme tu dis que ce website est le mirroir du cameroun,c'est pourquoi tu voudrais deja interdire la liberte d'expression sur cet espace.alors je te dirais que le cameroun ne peut pas etre cite comme un bon example,a moins que tu ne soit un fan de la situation actuelle du cameroun.comme on le dit si bien ici PARLE TA PART ,JE PARLE MA PART.voltaire disait:''JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC VOS IDEES,MAIS JE ME BATTRAI JUSQU'A LA MORT POUR QUE VOUS PUISSIEZ LES EXPRIMER'' je crois que tu pourras t'inspirer de cette citation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist