PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 avril 2009 à 10h57
@ tous

laissez a1 un peu tranquille vous l'avez assez critiquez comme ca il n'a commis aucun crime,les lions sont des personnages publics dont leur vie privee peut etre deballee sur la place publique,ceci est valable pour toutes les stars dans ce monde,il existe des journeaux et des blogs sur internet qui ne se font de l'argent qu'en racontent la vie des stars.donc allez faire votre cours de morale a deux balles ailleurs.arretez cette hypocrisie a la camerounaise,si c'etait la vie d'un joueur que vous n'aimez pas qu'il racontait ainsi vous devriez l'applaudir.desormais ne faites pas attention a ses posts si ca vous derange tant.voila.

@a1

si tu as plus d'informations vient les deverser ici ca m'interesse tes histoires et je suis sur que je ne suis pas le seul que ces histoires interessent,oublie les hypocrites qui t'on bien lu avant de te critiquer,comme ton pseudo l'indique sort nous les a1 de tous ceux que tu connais.tu as ma benediction.c'est LA LIBERTE D'EXPRESSION.si quelqu'un trouve que tu mens il peut intervenir pour dementir ou porter plainte.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist