@A1,
je suis degoute par tes ecris.je ne trouve pas des mots ou un qualificatif pour toi.si tu etais devant moi,je t`aurai donne simplement une belle claque.tu es tout simplement une vrai merde de chez merde.tu dois etre bien proche de certain joueur de la nat.je me pose la question si c`est pas eto`o qui t`a demande de mettre la vie d`EMANA en public.si je me trompe,qu`eto`o et le bon dieu me pardonne.
@mac5
ton annalyse est tres bonne je suis d`accord avec toi.
@tous voici mon point de vue sur le staff des lions.ca ne sert a rien de chasser IKOUAM et laisser otto.pr moi ca n`a aucun sens et aucune logique.pour moi les deux doivent etre virer point a la ligue.ns ne devons en aucun cas accepter limogeage d`IKOUAM sans otto.les deux dehors.je pense que avant que la decision soit officielle ,ns devons se faire enttendre pour que les deux soient virer.s`il ya quelqu`un qui ne merite aucune chance c`est belle et bien otto.je ne dis pas ke ikouam doit avoir une chance lui.je dis que l`un ne doit etre sans l`autre.
pour le college d`entraineur nationaux,je suis pour a condition qu`on definise les roles de chacun.c`est a dire qui est le principale, le premier adjoint et le second.puis qu`ils soient bien payes.je suis convaincu que si le salaire actuel d`otto etait partager a s`est trois entraineurs,alors je mets ma main au feu ,elle ne brule pas que ces messieurs seront digne .c`est a dire pas corrompu ni pas l`argent des joueurs ,ni par qui que ce soit.et qu`ils ne se laissent pas dicter ou influencer dans leur choix par qui que ce soit.
je crois que si ces messieurs sont vraiment choisis en remplacement d`otto et IKOUAM,et qu`ils ont le meme traitement financier que otto ,ils feront des bonnes choses.et auront envie de prouver qu`ils sont aussi capable que les entraineurs expatries.exple: AKONO JP avec les J.O quoi qu`on disent de lui.
c`est mon point de vue.
je suis degoute par tes ecris.je ne trouve pas des mots ou un qualificatif pour toi.si tu etais devant moi,je t`aurai donne simplement une belle claque.tu es tout simplement une vrai merde de chez merde.tu dois etre bien proche de certain joueur de la nat.je me pose la question si c`est pas eto`o qui t`a demande de mettre la vie d`EMANA en public.si je me trompe,qu`eto`o et le bon dieu me pardonne.
@mac5
ton annalyse est tres bonne je suis d`accord avec toi.
@tous voici mon point de vue sur le staff des lions.ca ne sert a rien de chasser IKOUAM et laisser otto.pr moi ca n`a aucun sens et aucune logique.pour moi les deux doivent etre virer point a la ligue.ns ne devons en aucun cas accepter limogeage d`IKOUAM sans otto.les deux dehors.je pense que avant que la decision soit officielle ,ns devons se faire enttendre pour que les deux soient virer.s`il ya quelqu`un qui ne merite aucune chance c`est belle et bien otto.je ne dis pas ke ikouam doit avoir une chance lui.je dis que l`un ne doit etre sans l`autre.
pour le college d`entraineur nationaux,je suis pour a condition qu`on definise les roles de chacun.c`est a dire qui est le principale, le premier adjoint et le second.puis qu`ils soient bien payes.je suis convaincu que si le salaire actuel d`otto etait partager a s`est trois entraineurs,alors je mets ma main au feu ,elle ne brule pas que ces messieurs seront digne .c`est a dire pas corrompu ni pas l`argent des joueurs ,ni par qui que ce soit.et qu`ils ne se laissent pas dicter ou influencer dans leur choix par qui que ce soit.
je crois que si ces messieurs sont vraiment choisis en remplacement d`otto et IKOUAM,et qu`ils ont le meme traitement financier que otto ,ils feront des bonnes choses.et auront envie de prouver qu`ils sont aussi capable que les entraineurs expatries.exple: AKONO JP avec les J.O quoi qu`on disent de lui.
c`est mon point de vue.

