PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 28 avril 2009 à 3h08
@A1,
je suis degoute par tes ecris.je ne trouve pas des mots ou un qualificatif pour toi.si tu etais devant moi,je t`aurai donne simplement une belle claque.tu es tout simplement une vrai merde de chez merde.tu dois etre bien proche de certain joueur de la nat.je me pose la question si c`est pas eto`o qui t`a demande de mettre la vie d`EMANA en public.si je me trompe,qu`eto`o et le bon dieu me pardonne.
@mac5
ton annalyse est tres bonne je suis d`accord avec toi.
@tous voici mon point de vue sur le staff des lions.ca ne sert a rien de chasser IKOUAM et laisser otto.pr moi ca n`a aucun sens et aucune logique.pour moi les deux doivent etre virer point a la ligue.ns ne devons en aucun cas accepter limogeage d`IKOUAM sans otto.les deux dehors.je pense que avant que la decision soit officielle ,ns devons se faire enttendre pour que les deux soient virer.s`il ya quelqu`un qui ne merite aucune chance c`est belle et bien otto.je ne dis pas ke ikouam doit avoir une chance lui.je dis que l`un ne doit etre sans l`autre.
pour le college d`entraineur nationaux,je suis pour a condition qu`on definise les roles de chacun.c`est a dire qui est le principale, le premier adjoint et le second.puis qu`ils soient bien payes.je suis convaincu que si le salaire actuel d`otto etait partager a s`est trois entraineurs,alors je mets ma main au feu ,elle ne brule pas que ces messieurs seront digne .c`est a dire pas corrompu ni pas l`argent des joueurs ,ni par qui que ce soit.et qu`ils ne se laissent pas dicter ou influencer dans leur choix par qui que ce soit.
je crois que si ces messieurs sont vraiment choisis en remplacement d`otto et IKOUAM,et qu`ils ont le meme traitement financier que otto ,ils feront des bonnes choses.et auront envie de prouver qu`ils sont aussi capable que les entraineurs expatries.exple: AKONO JP avec les J.O quoi qu`on disent de lui.
c`est mon point de vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist