@ Camfoot
vraiment vs ne facilitez pas la tâche avec vos coup de pub des joueurs à l'étranger, faites aussi ceci avec les joueurs ds notre championnat sauf s'il n'ont pas les dooooooos pour vs gui, on parle de l'affaire des do là vs mm n'êtes rsté en arrière (rire tatakumiologie) l'autre jour c'est un joueur ki évolue ds un inter-quat à l'Est kamerun c'est mm koi avec vos pub là à à à à à Ã
vraiment vs ne facilitez pas la tâche avec vos coup de pub des joueurs à l'étranger, faites aussi ceci avec les joueurs ds notre championnat sauf s'il n'ont pas les dooooooos pour vs gui, on parle de l'affaire des do là vs mm n'êtes rsté en arrière (rire tatakumiologie) l'autre jour c'est un joueur ki évolue ds un inter-quat à l'Est kamerun c'est mm koi avec vos pub là à à à à à Ã

