@camfoot
que se passe t il avec les informations?
depuis que vous nous avez parlé du problème Song et Metomo il y a plus de veritable information sur l'équipe!
pour la premiere fois vous nous avez parlé des problèmes reels au sein de cette équipe en pleine competition. pourquoi ce silence depuis? La censure est elle passé par là ?
Les informations (l'état des joueurs apres la defaite, l'équipe dirigente, le staff,....) vous les avez, nous le savons mais pourquoi rentrer dans le rang des mauvais organes de presse que nous detenons au Cameroun.
Ne vous mettez pas dans l'esprit des mauvais journalistes qui nous empechent de comprendre la realité du Cameroun.
Vous avez creé Camfoot et etes vous vraiment libre? SI oui pourquoi ne pas utiliser votre site internet pour faire evoluer le football Camerounais.
Avec votre silence nous finirons par comprendre que vous ne voulez pas de changement dans notre équipe , son succes vous est indifferent comme son echec.
Pendant cette Can2004 vous nous avez fait deux articles que merite le peuple Camerounais et beaucoup d'entre nous etions content de savoir (la verité) 1) article de Ndogkoti où il nous a traduit l'état d'esprit des joueurs ex djemba 2) problème Song Metomo
grace à vous nous savions dejà quel etait l'adversaire du Cameroun pour cette Can2004" l'equipe des ilic jouait deja contre elle meme".
pourquoi vous arreter en si bon chemin ?
ne vous mettez pas en situation de complicité du systeme comme tous nos semblant de journaliste qui ne diront rien sur cette debacle!!
vous avez un organe qui permet de nous filer des informations en douce "ni vu ,ni connu" donc le toli et ainsi montrer l'interet que vous porter au football du Cameroun.
Faite une comparaison entre le niveau de vos deux articles cités plus haut et les reportages minables dans les familles pendant la diffusion du match Cameroun Nigeria...vous nous avez montré que vous pouvez faire mieux alors ne baissez pas les bras et faite que les choses changent en les dénoncant simplement ce que vous avez vu.
desolé d'avoir été long!
Encore merci pour les deux reportages digne . celle de Ndogkoti et celle denoncant l'afaire Song Metomo!!
que se passe t il avec les informations?
depuis que vous nous avez parlé du problème Song et Metomo il y a plus de veritable information sur l'équipe!
pour la premiere fois vous nous avez parlé des problèmes reels au sein de cette équipe en pleine competition. pourquoi ce silence depuis? La censure est elle passé par là ?
Les informations (l'état des joueurs apres la defaite, l'équipe dirigente, le staff,....) vous les avez, nous le savons mais pourquoi rentrer dans le rang des mauvais organes de presse que nous detenons au Cameroun.
Ne vous mettez pas dans l'esprit des mauvais journalistes qui nous empechent de comprendre la realité du Cameroun.
Vous avez creé Camfoot et etes vous vraiment libre? SI oui pourquoi ne pas utiliser votre site internet pour faire evoluer le football Camerounais.
Avec votre silence nous finirons par comprendre que vous ne voulez pas de changement dans notre équipe , son succes vous est indifferent comme son echec.
Pendant cette Can2004 vous nous avez fait deux articles que merite le peuple Camerounais et beaucoup d'entre nous etions content de savoir (la verité) 1) article de Ndogkoti où il nous a traduit l'état d'esprit des joueurs ex djemba 2) problème Song Metomo
grace à vous nous savions dejà quel etait l'adversaire du Cameroun pour cette Can2004" l'equipe des ilic jouait deja contre elle meme".
pourquoi vous arreter en si bon chemin ?
ne vous mettez pas en situation de complicité du systeme comme tous nos semblant de journaliste qui ne diront rien sur cette debacle!!
vous avez un organe qui permet de nous filer des informations en douce "ni vu ,ni connu" donc le toli et ainsi montrer l'interet que vous porter au football du Cameroun.
Faite une comparaison entre le niveau de vos deux articles cités plus haut et les reportages minables dans les familles pendant la diffusion du match Cameroun Nigeria...vous nous avez montré que vous pouvez faire mieux alors ne baissez pas les bras et faite que les choses changent en les dénoncant simplement ce que vous avez vu.
desolé d'avoir été long!
Encore merci pour les deux reportages digne . celle de Ndogkoti et celle denoncant l'afaire Song Metomo!!

