@Bencheur
Qu'attendais-tu pour sortir du sissongo? Tu es digne de confiance. Je me rappelle très bien la journée de la Jeune Chambre de commerce. À l'époque tu étais très ambitieux avec votre président (Béninois?) qui avait des allures de Golden Boy.
Prépare-nous le 06 juin avec trois scenarii: une victoire, un nul, une défaite.
Qu'attendais-tu pour sortir du sissongo? Tu es digne de confiance. Je me rappelle très bien la journée de la Jeune Chambre de commerce. À l'époque tu étais très ambitieux avec votre président (Béninois?) qui avait des allures de Golden Boy.
Prépare-nous le 06 juin avec trois scenarii: une victoire, un nul, une défaite.

