PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 27 avril 2009 à 23h58
@ MWOLAAH
je préfère encore que les gars prennent les meilleurs pour défendre les couleurs du Kamerun et après avoir le gombo sur les moyens et no le contraire, prendre des gars ki n'ont pas d'ékip et de faire de l'ékip nationale leur temps plein (rire tatakumiologique)
tu see comment le gars pépé otto va en turqui ns chercher la perle rare alors mm k'il peut trouver cette perle ds le championnat du kamerun ?? les gars ki jouent ds notre championnat sont trop mauvais pour dire k'il ne peuvent progresser en suivant les entrainements de haut niveau ? pourkoi ne pas commencer à faire ké les gars ne partent pas très tôt de notre championnat nooooooo ! je suis sûr k'il y aura au moins un ki sera appelé pour le prochain match afin k'ils ne pensent k'ont ne reconnait pas leur talent !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist