@Njel BOT (New York City , Etats-Unis)
Collège d'entraineurs: On réussit collectivement ou on échoue tous ensemble et le peuple avec. A condition qu'on règle la question QUI FAIT QUOI ? et qu'on s'y tienne. En la matière et avec Kaham, on ne va pas en terrain inconnu.
@Dady @Njel Bot @Tous,
Qui est fou ?? OP est en Turquie pour porter le message du peuple (toli) Ã Rigobert Song. Qu'il n'aura plus de traitement de faveur et qu'il le gardera en nat. uniquement pour ce qu'il doit transmettre aux jeunes en dehors et en dedans du terrain.
Il pourrait aussi être question de son idée initiale d’une tournée d’Adieu !! En allant requérir conseils de celui qui a été son mentor ou de remercier le capitaine pour son soutien ; le tout avant annoncer son départ; il a été briefé que ce compromis de la PM était très risqué car ce match de dernière chance se joue à Yaoundé au Cameroun. La police et la gendarmerie (déçues du résultat, ordre du possible désormais) pourraient ne pas contenir le courroux des kmers. Au Maroc, il serait plus facile de ne pas revenir.
@Nasoïde,
Si IYA ne part pas, nous nous chargerons de son mentor de la CAF. D'ailleurs, il doit savoir qu'on s'en foutra facilement de la sanction Fifa si le Kmer ne se qualifie pas en mondial africain.
@A1 (France)
Belle oraison funèbre.
Si Emana est à ce niveau de jeu malgré tout, je me demande où est-ce qu'il sera avec ta confiance.
Collège d'entraineurs: On réussit collectivement ou on échoue tous ensemble et le peuple avec. A condition qu'on règle la question QUI FAIT QUOI ? et qu'on s'y tienne. En la matière et avec Kaham, on ne va pas en terrain inconnu.
@Dady @Njel Bot @Tous,
Qui est fou ?? OP est en Turquie pour porter le message du peuple (toli) Ã Rigobert Song. Qu'il n'aura plus de traitement de faveur et qu'il le gardera en nat. uniquement pour ce qu'il doit transmettre aux jeunes en dehors et en dedans du terrain.
Il pourrait aussi être question de son idée initiale d’une tournée d’Adieu !! En allant requérir conseils de celui qui a été son mentor ou de remercier le capitaine pour son soutien ; le tout avant annoncer son départ; il a été briefé que ce compromis de la PM était très risqué car ce match de dernière chance se joue à Yaoundé au Cameroun. La police et la gendarmerie (déçues du résultat, ordre du possible désormais) pourraient ne pas contenir le courroux des kmers. Au Maroc, il serait plus facile de ne pas revenir.
@Nasoïde,
Si IYA ne part pas, nous nous chargerons de son mentor de la CAF. D'ailleurs, il doit savoir qu'on s'en foutra facilement de la sanction Fifa si le Kmer ne se qualifie pas en mondial africain.
@A1 (France)
Belle oraison funèbre.
Si Emana est à ce niveau de jeu malgré tout, je me demande où est-ce qu'il sera avec ta confiance.

