PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 11 février 2004 à 8h06
Man o man ! pdt qu’on pense ici atteindre popol et son pistache au kamer avec nos mails de mise en garde J’ai recu hier le fax que le jo , sa go et les princes heritiers séjournent encore en suisse ou ils enjoy le sky et le Dja de la camair est a leur dispo. La crtv est go jusqu'à leur camp de sky pour enregistrer le discours du 11 fevrier pour nos bindis affaiblis par la diahhrée au ko á cause de l’air et eau pollués. La meilleure facon de le kallan serait de nouer les contacts avec les compatriotes de la Suisse(geneve) et retrouver ses traces sur place pour lui donner un last carton. Je l’ai tjrs dit par le passé,Ws se fiche pas mal de la fierté des Kamers, s’il avait trouvé un club en Allgne ils nous aurait lachés from en ns laissant mm avec ses restes de dos , d,ailleurs c’est le chauve qui gere ses dos ( il ne peut pas lacher 1 pareil gombo). Le peuple doit agir ! un cops nigé me chatait apres la corée 2002 qu’on aurait du chasser WS mm avec un autre contract en main par le biais des menaces de mort venant du peuple que c’est comme cela qu’íls ont chassé leur ancien coach white.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist