PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 avril 2009 à 20h37
@TOUS
Je ne sais pas où on en est avec la procédure engagée récupérer SEBATIEN BASSONG.Ce qui est sûr, c'est que ce serait une énorme perte de ne pas le faire jouer en équipe nationale du CAMEROUN.IL a tellement gagné en matîrité qu'"il peut durablement stabilisée la défense centrale des lions.Avec la progression des jeunes joueurs comme BASSONG NKOULOU CHEDJOU ASSOU EKOTTO SONG ALEX MBIA etc,nous avons là une opportinuté de construire une défense jeune, efficace et volontaire et polyvalente de haut niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist