PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 27 avril 2009 à 19h49
@ tous

ikouam et otto sont tout simplement des petits cons,le 9 ne va jamais quitter les lions meme si on l'insulte,meme si on l'exclu il viendras demander pardon pour jouer,il ne le fera pas par patriotisme mais tout simplement parcequ'il aime je dirais meme il adore l'importance,l'exposition que l'equipe nationale lui procure dans les competitions internationales.donc ces 2 bouffons ne comprennent pas qu'ils n'ont pas les memes interets chez les lions que eto'o.pendant qu'ils courent derriere ses miettes de primes lui il cherche a imposer son autorite chez les lions.mais qu'est ce qu'ils sont betes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist