@ tous
ikouam et otto sont tout simplement des petits cons,le 9 ne va jamais quitter les lions meme si on l'insulte,meme si on l'exclu il viendras demander pardon pour jouer,il ne le fera pas par patriotisme mais tout simplement parcequ'il aime je dirais meme il adore l'importance,l'exposition que l'equipe nationale lui procure dans les competitions internationales.donc ces 2 bouffons ne comprennent pas qu'ils n'ont pas les memes interets chez les lions que eto'o.pendant qu'ils courent derriere ses miettes de primes lui il cherche a imposer son autorite chez les lions.mais qu'est ce qu'ils sont betes.
ikouam et otto sont tout simplement des petits cons,le 9 ne va jamais quitter les lions meme si on l'insulte,meme si on l'exclu il viendras demander pardon pour jouer,il ne le fera pas par patriotisme mais tout simplement parcequ'il aime je dirais meme il adore l'importance,l'exposition que l'equipe nationale lui procure dans les competitions internationales.donc ces 2 bouffons ne comprennent pas qu'ils n'ont pas les memes interets chez les lions que eto'o.pendant qu'ils courent derriere ses miettes de primes lui il cherche a imposer son autorite chez les lions.mais qu'est ce qu'ils sont betes.

