@tous
Ikouam honte à toi;tu vas demander le soutien du 9 à Barcelone,et te voilà en train de poirotter en Espagne avant que le bon Dieu ne veuille te recevoir.
Pourquoi manquez-vous autant de dignité ;tu es dépassé par les évenements démissionne tout simplement aménant ton pffister avec toi.
Sef tu conatateras que je n'ai rien divulgué de l'objet du séjour de Ikouam come promis;mais de grâce prends un peu de hauteur;tout le monde serrait gagnant.
Ikouam honte à toi;tu vas demander le soutien du 9 à Barcelone,et te voilà en train de poirotter en Espagne avant que le bon Dieu ne veuille te recevoir.
Pourquoi manquez-vous autant de dignité ;tu es dépassé par les évenements démissionne tout simplement aménant ton pffister avec toi.
Sef tu conatateras que je n'ai rien divulgué de l'objet du séjour de Ikouam come promis;mais de grâce prends un peu de hauteur;tout le monde serrait gagnant.

