@ nasoide
si tout dependait de moi et que j'avais un pouvoir magique,de la presidence de la republique aux lions j'apporterais un changement de personnel au point ou vous ne reconnaitrez presque personne,c'est pourquoi je peux me contenter ne serait ce que d'un petit changement si je ne peux pas faire mieux.
si tout dependait de moi et que j'avais un pouvoir magique,de la presidence de la republique aux lions j'apporterais un changement de personnel au point ou vous ne reconnaitrez presque personne,c'est pourquoi je peux me contenter ne serait ce que d'un petit changement si je ne peux pas faire mieux.

