@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 27/04/2009 Ã 19:00
Ne te contente pas de dire qu'on va couper un doigt et laisser la tête. Otto et Iya méritent de foutre le camp de notre foot. Ils ont les limites qui ne laissent personne indifférent.
Ne te contente pas de dire qu'on va couper un doigt et laisser la tête. Otto et Iya méritent de foutre le camp de notre foot. Ils ont les limites qui ne laissent personne indifférent.

