@JOHN BARRICK (France) le 27/04/2009 Ã 15:22
L'actualité du foot kamer est axé sur 02 points : l'élection du président fécafoot et le cas du coach Pfister. Iya l'éternel et Otto le réprimandé pourront-ils prendre l'engagement qu'en cas de défaite du Kamerun le 06 juin 2009 ils démissionneraient ? Tout s'arrange au Kamerun pour qu'Iya reprenne le flambeau de la fécafoot. Iya gagnera parcequ'il connait mieux que tous la Loi fondamentale du foot du pays et de la fifa. Depuis toujours, c'est la méconnaissance des textes qui a mis hors de course les Bell ton ami et autres...Ondoua du centre, mal inspiré vient une fois de plus d'être victime de cette méconnaissance. Nous ne sortirons de l'auberge au Kamerun qu'après une cuisante défaite le 06 juin car Iya est à la fécafoot depuis 1998, vice président et président...Et il ne veut pas passer la main à quelqu'un d'autre tant que hayatou est à la CAF. Allez dire !
L'actualité du foot kamer est axé sur 02 points : l'élection du président fécafoot et le cas du coach Pfister. Iya l'éternel et Otto le réprimandé pourront-ils prendre l'engagement qu'en cas de défaite du Kamerun le 06 juin 2009 ils démissionneraient ? Tout s'arrange au Kamerun pour qu'Iya reprenne le flambeau de la fécafoot. Iya gagnera parcequ'il connait mieux que tous la Loi fondamentale du foot du pays et de la fifa. Depuis toujours, c'est la méconnaissance des textes qui a mis hors de course les Bell ton ami et autres...Ondoua du centre, mal inspiré vient une fois de plus d'être victime de cette méconnaissance. Nous ne sortirons de l'auberge au Kamerun qu'après une cuisante défaite le 06 juin car Iya est à la fécafoot depuis 1998, vice président et président...Et il ne veut pas passer la main à quelqu'un d'autre tant que hayatou est à la CAF. Allez dire !

