@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 27/04/2009 Ã 08:02
La Turquie n'a jamais été un grand pays de foot pour les étrangers encore moins les Kamers. Les meilleurs turcs jouent chez les germans et deviennent germans pour renforcer la manshaft.C'est un refuge pour préretraités et retraités. Je comprends Otto Pfister, retraité qui va chercher ses collègues joueurs kamers en retraite. C'est indigne pour un pays comme le Kamerun, que le Coach principal aille chercher les players dans un championnat de seconde zone. C'est comme si @John barrick venait te chercher en tunisie pour jouer le 2-0 contre @Conseiller et @man bassa, tes neveux à sodibanga au lieu d'aller jouer contre Ekoulé à Ewodi ou Mangamba à Abo, ou Milla à japoma.
La Turquie n'a jamais été un grand pays de foot pour les étrangers encore moins les Kamers. Les meilleurs turcs jouent chez les germans et deviennent germans pour renforcer la manshaft.C'est un refuge pour préretraités et retraités. Je comprends Otto Pfister, retraité qui va chercher ses collègues joueurs kamers en retraite. C'est indigne pour un pays comme le Kamerun, que le Coach principal aille chercher les players dans un championnat de seconde zone. C'est comme si @John barrick venait te chercher en tunisie pour jouer le 2-0 contre @Conseiller et @man bassa, tes neveux à sodibanga au lieu d'aller jouer contre Ekoulé à Ewodi ou Mangamba à Abo, ou Milla à japoma.

