@tous:
O.Pfister en turquie?
IKOUAM a barcelone?
Kaham, akono, mpillé presentis au cameroun?
Des réunions a répétition de edzoa?
On va finir par nous expliquer quelque chose, car dans tout ces" va et vient" ridicules, aucune voit officielle ne s'est encore exprimée.
Je pense simplement qu'on peut tous ici faire le constat, que O.Pfister et Ikouam ont eu toutes les cartes entre leurs mains après la CAN.
Ce qu'ils en ont fait est tout simplement ridicule. Je n'ai jamais vu 2 entraineurs se "griller" eux-memes aussi rapidement.
Voici ce que metomo disait:
1. Je regarde l'equipe du cameroun jouer par défaut, tellement son football est mediocre.
2. Une grande equipe nationale doit avoir tous ces postes "doublés".
3. Les dirigeants ont fait des mauvais choix d'entraineurs, prenant toujours des personnes en dessous du niveau des lions indomptables.
Pfister et Ikouam ont fait leur propre lit. Ils n'ont qu'a se coucher dessus aujourd'hui. Je ne vois pas comment on peut les défendre.
Ils n'ont pas travaillé pour la qualification du cameroun au prochain mondial, et encore moins pour créer un groupe cameroun, fait de joueurs dynamiques, porteurs de l'esprit "lion", capables de se transcender face aux grands défis d'un mondial en afrique.
Leur equipe de "copains" et de "coquins" a echouée face au togo.
On va voir maintenant si le cameroun n'avait pas d'autres choix que ceux des matoukou, kome, same, deumi...etc.
Song et etoo ne vont pas décider pour le cameroun, surtout quand on les voit echouer sous nos yeux.
Rigo a merdé en final...on a pardonné. Il doit maintenant nous montrer qu'il est attentif a l'interet du camerun, pas seulement a celui d'un petit clan. Si non, lui aussi peut partir maintenant.
Etoo doit nous montrer qu'il peut tirer cette equipe vers le haut, en exigeant autour de lui les meilleurs joueurs camerounais. Il doit faire ce que ZIDANE a fait quand il accepta de revenir chez les bleus. ZIDANE EXIGEA LE RETOUR DE THURAM, MAKELELE...et la france faillit gagner le mondial 2008!
@Etoo:
le cameroun va enfin voir si tu es un joueur de ce calibre...pour ton pays.
O.Pfister en turquie?
IKOUAM a barcelone?
Kaham, akono, mpillé presentis au cameroun?
Des réunions a répétition de edzoa?
On va finir par nous expliquer quelque chose, car dans tout ces" va et vient" ridicules, aucune voit officielle ne s'est encore exprimée.
Je pense simplement qu'on peut tous ici faire le constat, que O.Pfister et Ikouam ont eu toutes les cartes entre leurs mains après la CAN.
Ce qu'ils en ont fait est tout simplement ridicule. Je n'ai jamais vu 2 entraineurs se "griller" eux-memes aussi rapidement.
Voici ce que metomo disait:
1. Je regarde l'equipe du cameroun jouer par défaut, tellement son football est mediocre.
2. Une grande equipe nationale doit avoir tous ces postes "doublés".
3. Les dirigeants ont fait des mauvais choix d'entraineurs, prenant toujours des personnes en dessous du niveau des lions indomptables.
Pfister et Ikouam ont fait leur propre lit. Ils n'ont qu'a se coucher dessus aujourd'hui. Je ne vois pas comment on peut les défendre.
Ils n'ont pas travaillé pour la qualification du cameroun au prochain mondial, et encore moins pour créer un groupe cameroun, fait de joueurs dynamiques, porteurs de l'esprit "lion", capables de se transcender face aux grands défis d'un mondial en afrique.
Leur equipe de "copains" et de "coquins" a echouée face au togo.
On va voir maintenant si le cameroun n'avait pas d'autres choix que ceux des matoukou, kome, same, deumi...etc.
Song et etoo ne vont pas décider pour le cameroun, surtout quand on les voit echouer sous nos yeux.
Rigo a merdé en final...on a pardonné. Il doit maintenant nous montrer qu'il est attentif a l'interet du camerun, pas seulement a celui d'un petit clan. Si non, lui aussi peut partir maintenant.
Etoo doit nous montrer qu'il peut tirer cette equipe vers le haut, en exigeant autour de lui les meilleurs joueurs camerounais. Il doit faire ce que ZIDANE a fait quand il accepta de revenir chez les bleus. ZIDANE EXIGEA LE RETOUR DE THURAM, MAKELELE...et la france faillit gagner le mondial 2008!
@Etoo:
le cameroun va enfin voir si tu es un joueur de ce calibre...pour ton pays.

