PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 27 avril 2009 à 17h21
@@TOUS,

Quand PFISTER n'est pas dans sa caravane coincée à la frontière Germano-Suisse, on nous informe qu'il est en...TURQUIE !! Sans aucun doute parce que les frais d'hôtel de ce côté là sont abordables et profiter pour "superviser" des fantômes du genre Armand DEUMI ou Hervé TUM, et Rigobert SONG si ce n'est Bebey MBANGUè ou Salomon OLEMBé... Foutaise de coach !
Ce PFISTER s'il n'est pas ivre, ne doit pas avoir tous ses sens. Qui va-t-il honnêtement chercher en TURQUIE ??
Voici un vieil égaré qu'on est allé cherché qui nous prend tous comme des cons...

L'entrée de KAHAM dans le staff technique est à saluer, car l'homme est reconnu pour sa rectitude morale et son professionnalisme. en plus c'est encadreur de longue expérience...
De même j'attendais depuis l'entrée de NTOUNGOU MPILè dans ce staff technique. Un vrai ratisseur de joueurs celui-là, qui sait instaurer la saine concurrence à tous les postes en sélection. Personne n'oublie l'abattage qu'il a effectué pour qualifier les espoirs pour les J.O.2008.
J'espère que les 2 là auront des pouvoirs de sélection et de décision dans cette équipe pour mettre fin à la divagation technique et tactique de OTTO PFISTER.
Vivement qu'ils prennent leurs postes le plus vite.


-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist