@ tous
guus hiddink dit avoir deja joue le match contre barcelone dans sa tete deux fois et l'avoir gagne 2 fois egalement mais ne voudrait pas dire qui va marquer pour chelsea.il merite vraiment son surnom de sorcier blanc.
je ne comprend pas pourquoi les journalistes sportifs aiment formater l'esprit des gens quand ils supportent un joueur en particulier.man utd reste le meilleur club du monde et c.ronaldo reste le meilleur joueur au monde jusqu'a ce qu'ils soient detrones par d'autres en 2009 si jamais ce sera le cas.donc il n'ya pas lieu de nous parler de messi ou de barcelone de facon prematuree.
guus hiddink dit avoir deja joue le match contre barcelone dans sa tete deux fois et l'avoir gagne 2 fois egalement mais ne voudrait pas dire qui va marquer pour chelsea.il merite vraiment son surnom de sorcier blanc.
je ne comprend pas pourquoi les journalistes sportifs aiment formater l'esprit des gens quand ils supportent un joueur en particulier.man utd reste le meilleur club du monde et c.ronaldo reste le meilleur joueur au monde jusqu'a ce qu'ils soient detrones par d'autres en 2009 si jamais ce sera le cas.donc il n'ya pas lieu de nous parler de messi ou de barcelone de facon prematuree.

