Njel Bot vous avait dit sur ce site. la fin approche.Les dirigeants Kamerunais ne comprennnent pas grand chose. quatre Entraineurs pourquoi?si nous nous qualifions a qui reviendront les honneurs? En cas de fiasco(hypothese plus probable) qui portera le chapeau?Au train ou vont les choses, John Barrick devrait faire partie du banc de touche des Lions avant le 6 Juin. Shame on you!

