PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
O me trembler? O me trembler? de D.C, USA a écrit le 11 février 2004 à 6h41
Pardon une bonne fessee nationale souveraine pour Bidoung et Nguidjol ..le Nanga la est meme d'abord devenu ministre comment? il n'y avait personne de plus qualifie? Meme Popol fait preuve de mentalite agricole, c'est tres dommage...

Nguinguerou, va chez vous avant k'il ne soit trop tard...J-A Bell ferait bien l'affaire

Magnan a beg, va fumer ton banga ailleurs..merci quand meme pour les service rendus

En ce qui concerne Oba-quoi-la -meme, il n'y avait meme pas de place pour lui dans l'equipe donc...




J'ai dit ma part..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist