La vraie question c'est: 4 entraineurs pour faire quoi?
D'abord y aura-t-il assez de place sur le banc de touche ou alors certains coach du collège seront obligés de se lever?
Notre situation est encore plus grave qu'avant. Remplacer Ikouam "l'interprète" par 3 autres interprètes permettra-t-il à OP de mieux parler "camerounais" ou de mieux comprendre le foot?
Si on a encore un mauvais résultat le 6 juin, ils iront où cette fois? A Etoudi direct? Il vont remplacer le "collège" par la faculté?
Le "grand patron" (c'est comme ça que les ndougourou qui bossent à Etoudi l'appellent) parait-il a dit que la non qualification des lions n'était pas envisageable.
Popol est peut être un mauvais président mais comme tous les camers il a son équipe en tête. Pourquoi il n'envoie pas directment son 11 à OP et et qu'on ne nous casse plus les pieds avec ces histoires de collège.
Popol n'est pas le seul à s'inquiéter car il s'imagine déjà entrain de dire bonjour à Madiba en personne et voilà que des kengués veulent lui gâter son gombo de 2010!!
D'abord y aura-t-il assez de place sur le banc de touche ou alors certains coach du collège seront obligés de se lever?
Notre situation est encore plus grave qu'avant. Remplacer Ikouam "l'interprète" par 3 autres interprètes permettra-t-il à OP de mieux parler "camerounais" ou de mieux comprendre le foot?
Si on a encore un mauvais résultat le 6 juin, ils iront où cette fois? A Etoudi direct? Il vont remplacer le "collège" par la faculté?
Le "grand patron" (c'est comme ça que les ndougourou qui bossent à Etoudi l'appellent) parait-il a dit que la non qualification des lions n'était pas envisageable.
Popol est peut être un mauvais président mais comme tous les camers il a son équipe en tête. Pourquoi il n'envoie pas directment son 11 à OP et et qu'on ne nous casse plus les pieds avec ces histoires de collège.
Popol n'est pas le seul à s'inquiéter car il s'imagine déjà entrain de dire bonjour à Madiba en personne et voilà que des kengués veulent lui gâter son gombo de 2010!!

