PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 27 avril 2009 à 11h13
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 27/04/2009 à 11:52

Le nom Ikouam est donné en accusation (sans "preuve") qui plus est basée sur la rumeur donc ce sert tout le monde pour masquer l'erreur de gestion du principal responsable de l'equipe.....!
Le trio camerounais arrive pour eviter un eventuel echec à la qualification CM2010 il est donc utile de donner le nom.

Bienqu'il y ait eu des erreurs depuis le debut du choix de l'entraineur il faut corriger le tire et ainsi ne pas perdre la qualification CM2010 d'où le rajout du fameux trio. Ce qui semble être un bon compromis.
A la premiere occasion ne tirons plus sur nos compatriotes sans raison valable et cherchons le responsable.
Qui sait! peut être le MINSEP et FECAFOOt arrivont à trouver une formule de contrat pour ce type d'entraineur et nous ne seront plus dans la situation de ne pas être capable de les virer. Remarqu'il est facile de virer un entraineur Camerounais et pourquoi un expatrier ne devrait pas être dans le meme cas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist