@JOHN BARRICK (France) le 27/04/2009 Ã 11:06
Sans vouloir personnaliser cette pensée qui semble logée au plus profond de nous meme, merci de rappeler(meme si ce n'etait pas ton intension) que les journaux semblent donner en pature ce nom sans preuve....si preuve il y avait pourquoi ne pas le limoger dans les regles de l'art et ainsi valider son incompetence, sa corruption, .... ce qui pourrait servir de lecon et faire grandir notre football. Comme je l'ai dit il est facile pour nous de tirer sur notre compatriote meme si la responsabilité de l'echec est liée aux erreurs d'un expatrier qui montre bien son incompetence.
Ce comportement des medias camerounais n'est pas seulement visible dans le domaine du football.
Un autre exemple dans le cadre de l'operation epervier seul sont arretés les Camerounais où sont les partenaires occidentaux des trafics, ils sejournent tranquillement au Cameroun où retournent chez eux en occident. Jamais de manda d'arrêt internationale et pourtant cette option existe.
Je reste persuader qu'un camerounais serait capable de diriger cette equipe si on lui donne les moyens et meme le 1/4 de ce qu'on donne aux expatriers. Il ne s'agit que de football apres tout!
@Ndokoti.
encore mes condoleances..! nous attendons le prochain article.
Sans vouloir personnaliser cette pensée qui semble logée au plus profond de nous meme, merci de rappeler(meme si ce n'etait pas ton intension) que les journaux semblent donner en pature ce nom sans preuve....si preuve il y avait pourquoi ne pas le limoger dans les regles de l'art et ainsi valider son incompetence, sa corruption, .... ce qui pourrait servir de lecon et faire grandir notre football. Comme je l'ai dit il est facile pour nous de tirer sur notre compatriote meme si la responsabilité de l'echec est liée aux erreurs d'un expatrier qui montre bien son incompetence.
Ce comportement des medias camerounais n'est pas seulement visible dans le domaine du football.
Un autre exemple dans le cadre de l'operation epervier seul sont arretés les Camerounais où sont les partenaires occidentaux des trafics, ils sejournent tranquillement au Cameroun où retournent chez eux en occident. Jamais de manda d'arrêt internationale et pourtant cette option existe.
Je reste persuader qu'un camerounais serait capable de diriger cette equipe si on lui donne les moyens et meme le 1/4 de ce qu'on donne aux expatriers. Il ne s'agit que de football apres tout!
@Ndokoti.
encore mes condoleances..! nous attendons le prochain article.

