ecoutes je suis camerounais :bidoung est normal c`est juste qu`il est comme les dirigeants cameroun ais il n`aime il travaille pour ses fins leurs probleme c`est de se faire de la fortune bidoung es juste mechant quand on l`est on donne l`impression d`etre fou parlant de l`injs c`est un livre no comment de la mediocritwe caracterisee parlant de jean lambert nang ce sont les memes personnes jean lambert pour moi est l`un des moins dopues des journa;iste de la crtv quand je parles jourliste de merite sportif je pense a pierre lebon elanga fais un flash back tu verra

