PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
demoro demoro de usa a écrit le 11 février 2004 à 6h14
ecoutes je suis camerounais :bidoung est normal c`est juste qu`il est comme les dirigeants cameroun ais il n`aime il travaille pour ses fins leurs probleme c`est de se faire de la fortune bidoung es juste mechant quand on l`est on donne l`impression d`etre fou parlant de l`injs c`est un livre no comment de la mediocritwe caracterisee parlant de jean lambert nang ce sont les memes personnes jean lambert pour moi est l`un des moins dopues des journa;iste de la crtv quand je parles jourliste de merite sportif je pense a pierre lebon elanga fais un flash back tu verra
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist