@Eto´o fille,
MERCI MA CHERIE, VRAIMENT MERCI!
c´est une facon de me chasser a nouveaux...ca ce n´est plus la pollution ca...ca c´est du terrorisme!!! adieu
MERCI MA CHERIE, VRAIMENT MERCI!
c´est une facon de me chasser a nouveaux...ca ce n´est plus la pollution ca...ca c´est du terrorisme!!! adieu

