PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 avril 2009 à 7h55
@NDOGKOTI
Je te rappelle que la plupart des joueurs évoluant en équipe nationale, on évolué au CAMEROUN.Ils ont donc de la qualité, même si le championnat n'est pas encore d'un grand niveau.Il n'a donc pas fallu que ces joueurs aient pris l'avion pour qu'ils deviennent bons;ils le sont déjà;il suffit de les mettre en conditions.Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que la défense des lions a été composée des joueurs amateurs iévoluant au cameroun en 90.Et les togolias?ils ont fait comment pour nous battre avec des jopueurs locaux, alors que nous n'avions que des pros dans notre équipe?
C'est donc une faute professionnelles lourdes de voir un coach national déclarer publiquement qu'il ne sélectionne aucun joueur issu du championnat national, et prétendre qu'il va superviser les joueurs en TURQUIE.Ce mec, n'a rien à faire à ce poste de coach.EDJOA a fait fait une grave erreur en le récrtutant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist