@ John Barrick
Boya le merite bien. C'est un gros bosseur sur le terrai, dote d'une technique au-dessus de la moyenne. Je me demande bien pourquoi il est completement ignore par les camerounais, meme sur ce forum.
Nguemo est egalement ignore pour des raisons que je n'arrive pas a comprendre, alors qu'il aligne regulierement des performances de haut vol.
Boya le merite bien. C'est un gros bosseur sur le terrai, dote d'une technique au-dessus de la moyenne. Je me demande bien pourquoi il est completement ignore par les camerounais, meme sur ce forum.
Nguemo est egalement ignore pour des raisons que je n'arrive pas a comprendre, alors qu'il aligne regulierement des performances de haut vol.

