@ mbouss
C'est élogieux ce que tu nous as sorti ce matin; le pays est vraiment malade et tu as dignostiqué tel un vrai toubib le mal.
Je t'en félicite et t'encourage car ce sont les esprits éclairés qui pourront un jour montrer la voie comme le fit le mpondôl; je sais que tu sais de qui je parle!
Puisse l'Eternel bénir notre pays; passez un bon dimanche
C'est élogieux ce que tu nous as sorti ce matin; le pays est vraiment malade et tu as dignostiqué tel un vrai toubib le mal.
Je t'en félicite et t'encourage car ce sont les esprits éclairés qui pourront un jour montrer la voie comme le fit le mpondôl; je sais que tu sais de qui je parle!
Puisse l'Eternel bénir notre pays; passez un bon dimanche

