Ngueme man a écrit le 26 avril 2009 à 5h16 bandes de con vous etes la a vous drogues de football kan le cameroun va mal levons nous tous et chassons BIYA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...