@Eto'ofille (France)
Hein !!! ma chère,
Et pourquoi les hommes ne se jettent jamais sur les hommes pour pleurer ??
Tu es une véritable caverne d'Ali Baba !!!
@Olivier
J'ai aussi regardé le Barça - Valence et je pense que Valence avait compris que Barça jouerait en pensant à mardi (au ralenti); alors ils ont décidé d'y aller fort et cela leur a réussi. Bravo à Barça qui s'en est sorti en réfusant de laisser filer le match.Tu dis juste quand tu parles de la dernière passe.
@Ndogkoti
Tu n'as pas lu que @Man Bassa t'avait presenté ses condo ?
Hein !!! ma chère,
Et pourquoi les hommes ne se jettent jamais sur les hommes pour pleurer ??
Tu es une véritable caverne d'Ali Baba !!!
@Olivier
J'ai aussi regardé le Barça - Valence et je pense que Valence avait compris que Barça jouerait en pensant à mardi (au ralenti); alors ils ont décidé d'y aller fort et cela leur a réussi. Bravo à Barça qui s'en est sorti en réfusant de laisser filer le match.Tu dis juste quand tu parles de la dernière passe.
@Ndogkoti
Tu n'as pas lu que @Man Bassa t'avait presenté ses condo ?

