PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 26 avril 2009 à 0h32
@Eto'ofille (France)

Hein !!! ma chère,
Et pourquoi les hommes ne se jettent jamais sur les hommes pour pleurer ??

Tu es une véritable caverne d'Ali Baba !!!

@Olivier

J'ai aussi regardé le Barça - Valence et je pense que Valence avait compris que Barça jouerait en pensant à mardi (au ralenti); alors ils ont décidé d'y aller fort et cela leur a réussi. Bravo à Barça qui s'en est sorti en réfusant de laisser filer le match.Tu dis juste quand tu parles de la dernière passe.

@Ndogkoti

Tu n'as pas lu que @Man Bassa t'avait presenté ses condo ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist