Aujourd'hui les coequipiers de Eto'o ont été bien chiche en passe. Trop d'appels du Pichichi sans qu'on lui envoie le ballon. J'ai compté le nombre de fois qu'ils leve la main ou fait un appel croisé, doit Iniesta fait un crochet de trop, soit il envoie ailleurs. Pour MESSI je prefere ne meme pas parler. Il joue pour lui meme comme a dit son coach en nationale.
C'est un point que Guardiola doit travailler. Regardez Valence jouer. Chaque joueur qui touche le ballon le trasmets d'abord à VILLA (c'est le 9 et on joue pour lui). Ce n'est pas etonnant que celui ci marque beaucoup de buts. En plus j'ai remarqué qu'il ne barrait pas trop contrairement aux multiples balles reccuperer de Etoo.
Au Barca, tout le monde est trop Star. Trop de joueur se la joue individuel.
Et ca ete une erreur fatale de laisser au milieu de terrain Keita et Busquets. Yaya Touré est bien plus costaud que ces 2 la reunis.
J'espere pour eux qu'ils ne feront pas les memes erreurs contre Chelsea.
C'est un point que Guardiola doit travailler. Regardez Valence jouer. Chaque joueur qui touche le ballon le trasmets d'abord à VILLA (c'est le 9 et on joue pour lui). Ce n'est pas etonnant que celui ci marque beaucoup de buts. En plus j'ai remarqué qu'il ne barrait pas trop contrairement aux multiples balles reccuperer de Etoo.
Au Barca, tout le monde est trop Star. Trop de joueur se la joue individuel.
Et ca ete une erreur fatale de laisser au milieu de terrain Keita et Busquets. Yaya Touré est bien plus costaud que ces 2 la reunis.
J'espere pour eux qu'ils ne feront pas les memes erreurs contre Chelsea.

