@ tous
une simple loi en football dit qu'on ne change pas l'equipe qui gagne,guardiola semble n'avoir pas compris ,s'il ne ramene pas iniesta a son poste habituel et fait rentrer toure pour fermer le milieu qui semble trop permeable ils seront battus ce soir et peutetre par un lourd score.il me semble que guardiola pense un peu trop au match contre chelsea et pourtant il devrait d'abord se concentrer sur chaque match sinon ils pourront terminer l'annee avec zero trophee.
une simple loi en football dit qu'on ne change pas l'equipe qui gagne,guardiola semble n'avoir pas compris ,s'il ne ramene pas iniesta a son poste habituel et fait rentrer toure pour fermer le milieu qui semble trop permeable ils seront battus ce soir et peutetre par un lourd score.il me semble que guardiola pense un peu trop au match contre chelsea et pourtant il devrait d'abord se concentrer sur chaque match sinon ils pourront terminer l'annee avec zero trophee.

