TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 25 avril 2009 à 19h13 vraiment ké Bordeaux fera coe Barcelone = BBBBBBB, il manquera ké la champion's ligue ké çè un seul club ki la prendra (rire tatakumiologie bordeauxologie glacé) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...