PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 25 avril 2009 à 15h46
@Buncol

Je m'en vais à Hammamet, notre Cannnes national, où m'invite Seif-el Islam, le fils du guide à Tripoli, très touché par le décès de monbeau-père. J'en profite pour te dire que BIYITI est un bao de la sémiotique (ce que ne peut comprendre un kengué comme SPEED). Comment un type comme lui peut mettre de l'argent de Bitya dans son compte? Donc même moi, mlorsque Popaul va m'appeler à ma retraite, je suis capable de voler? J'aipeur de moi-même, mes frères. je pense que nous sommes tous pourris.

@Toguy

Continue de railler. Tes frères vont nous finir. Après Norbert et le BTS et ton oncle l'évêque de Mbalmayo, voilà Biyiti. Melingui? Bientôt. J'attends le jour où un Babimbi sera impliqué, mais je sais que ce n'est pas demain la veille. Bapes Bapes est le meilleur ministre de la République. Il vient de Babimbi Est. Allez dire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist