Jpek a écrit le 25 avril 2009 à 15h12 présentation de la finale en video c'était hier aux entrainements http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafMY39.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...