@ NDOGKOTI
Ton cher ami BIYITI, ce n'est que dans son compte d'epargne qu'il va deposer notre argent? Il nous prend pour des dingos celui-la...il fait quoi des interets engranges? Vivement le remaniement car ces ministrions nous font voir de toutes les couleurs
Ton cher ami BIYITI, ce n'est que dans son compte d'epargne qu'il va deposer notre argent? Il nous prend pour des dingos celui-la...il fait quoi des interets engranges? Vivement le remaniement car ces ministrions nous font voir de toutes les couleurs

